Le fondateur et président API Résidence, Manuel Smadja, a récemment accordé une interview pour présenter le nouveau concept de résidence services séniors à Saint-André-Lez-Lille. Cette résidence unique propose un cadre de vie positif, des animations collectives et une large gamme de services à la carte de qualité pour les séniors. Vivre en Résidence Services Séniors API Résidence c’est avant tout vivre une vie qui vous correspond tout en gardant votre liberté.
API Résidence, un cadre de vie unique pour les séniors
Selon Manuel Smadja, le quartier de Saint-André-Lez-Lille offre un emplacement privilégié au bord de la Deûle, dans le nouveau territoire de développement de la métropole de Lille, Quai 22, qui offre tous les services nécessaires pour un cadre de vie agréable avec une proximité directe sur la ville et ses commerces.
Des logements pour tous les budgets
API Résidence propose des logements adaptés aux besoins de chaque résident. Les studios, T2 et T3 sont 100% personnalisables et sont disponibles à partir de 762 euros par mois, avec tous les frais inclus (charges locatives, eau, électricité, assurance, taxes d’ordures ménagères, animations, dispositif d’appel d’urgence). Les appartements sont équipés de tout le confort moderne pour garantir une vie agréable aux séniors.
Pour ceux qui souhaitent obtenir des informations complémentaires, une visite sur place ou même un séjour découverte est possible. L’ouverture de la résidence de Saint-André-Lez-Lille est prévue pour le 1er avril 2023, comme vu précédemment dans notre article.